Photographe de séminaire d'entreprise à Beauvais,Oise

Vous êtes à la recherche d’un photographe séminaire Beauvais ?  Vous êtes au bon endroit !

 

J’aime photographier des événements de type soirées et séminaires d’entreprise. Basé à Beauvais, ce qui me plait particulièrement dans ce type de reportage photo est le fait de capturer des instants uniques, proches des collaborateurs, dans des ambiances sérieuses et à la fois festives. Cela me permet en outre d’offrir des souvenirs uniques aux invités ainsi qu’aux équipes organisatrices.

 

Vous organisez un événement soirée/séminaire d’entreprise à Beauvais ou dans l’Oise et recherchez un photographe pour réaliser un reportage de qualité ?

 

Contactez moi en cliquant par ici ou directement par mail à l’adresse : contact@lecoindamaury.fr

 

Voici ci-dessous un aperçu de mes reportages photo réalisés pour des soirées d’entreprises à Beauvais, dans les Hauts-de-France, et en région Parisienne.

 

Clients : TECHNIP ENERGIES, ACQUIA, UNIVERS PHARMACIE.

Découvrez ci-dessous un aperçu d’un reportage photo d’un séminaire effectué à Chantilly, Oise – Château Hôtel Mont Royal Chantilly

Voici ci-dessous un aperçu d’un reportage photo d’un séminaire effectué à Paris, 6ème – Hôtel Lutetia

Ci-dessous un aperçu d’un reportage photo d’un séminaire pour un groupe pharmaceutique effectué à Chantilly – Grand Pavillon Chantilly

photographe séminaire paris beauvais chantilly

Pourquoi faire appel à un photographe pour votre entreprise ?

  1. Présenter une image professionnelle. Tout d’abord, un reportage photo bien produit peut aider une entreprise à présenter une image professionnelle. Et ainsi à se démarquer de la concurrence. En effet, cela peut également aider à renforcer la confiance des clients potentiels et à améliorer l’expérience utilisateur.
  2. Communiquer efficacement. Aussi, les photos peuvent être un outil très efficace pour communiquer des messages importants à un public large. Que ce soit pour promouvoir des produits, des services, présenter l’entreprise ou expliquer les différents aspects d’un processus ou d’une technologie.
  3. Aider à la formation des employés. Les photos et vidéos peuvent être utilisées pour former les employés sur des sujets tels que les politiques de l’entreprise, la sécurité au travail et les meilleures pratiques.
  4. Générer des leads. Les vidéos peuvent être utilisées pour générer des leads en présentant les avantages d’un produit ou d’un service. Puis en invitant les utilisateurs à en savoir plus ou à s’inscrire pour une démo ou un essai gratuit.
  5. Améliorer le référencement. Enfin, les photos et vidéos peuvent améliorer le référencement d’un site en générant du contenu supplémentaire pouvant être partagé sur les réseaux sociaux. Cela incite également les utilisateurs à rester plus longtemps sur le site.