Reportage photographique pour le festival culturel “Elles Fest”

Amaury David photographe événementiel Paris Elles Fest

Dans cet article, je vous partage un retour en images sur le reportage photographique réalisé dans le cadre du festival culturel Elles Fest 2022.

Le festival Elles Fest

Le festival “Elles Fest” se veut une plateforme de découverte et de divertissement sur les sujets qui touchent les femmes. Il n’a pas vocation à se substituer aux associations ni aux militant.e.s. Elles Fest veut rassembler celles et ceux qui peuvent offrir des clés de compréhension à un public en questionnement, dans l’écoute et le partage.

ground control amaury david photographe événementiel paris beauvais

Le lieu

En avril dernier, je me suis rendu au Ground Control Paris, où se tenait la 2ème édition du Elles Fest.

Situé à proximité de la gare de Lyon, dans une ancienne halle de tri postal appartenant à la SNCF, Ground Control est un espace de 6500m² où les gens se rencontrent, où les idées se brassent, où les solutions nouvelles peuvent apparaître.

Elles Fest : le reportage photo

Voici un aperçu des images réalisées pour l’occasion. Il s’agit d’un reportage de photographies d’ambiance, comme j’aime en réaliser lors des divers événements sur lesquels je me rends.

J’ai également réalisé un tournage vidéo sur place, afin de produire une vidéo de type aftermovie. Cela  permet de communiquer sur l’événement via les réseaux sociaux. La vidéo est à retrouver par ici.

Commenter

Article précédent Reportage photo pour la soirée de lancement de la marque Poline
Article suivant Reportage photographique pour Audi