Reportage photographique pour Audi

amaury david photographe evenementiel concession automobile reportage photographique audi

Ravi de vous retrouver dans un nouvel article de blog ! Aujourd’hui, je vous propose un retour en images sur mon dernier reportage photo en date. Il s’agit d’un reportage photographique dans le cadre d’une soirée événementielle pour la marque automobile Audi.

Le contexte de ce reportage photographique pour Audi

En novembre dernier, j’avais déjà réalisé un reportage photographique en concession pour la marque automobile SKODA, à l’occasion du lancement de la SKODA FABIA. Cette fois, c’est la marque Audi, marque du même groupe Volkswagen Group Retail France, qui m’a contactée. L’idée était de réaliser un reportage mettant en valeur le lieu, l’ambiance de la soirée, les invités, les animations et également les véhicules exposés.

L’électrique à l’honneur

D’ailleurs, ce sont les véhicules électriques de la gamme e-tron qui étaient à l’honneur. Sortis sur le marché il y a quelques mois, aucune soirée de présentation de ces voitures n’avait pu avoir lieu jusqu’à présent en raison de la crise sanitaire.

Un challenge créatif

Côté animation, une borne photo était présente. Mais l’animation la plus marquante et la plus créative de la soirée reste ce que vous allez découvrir en images ci dessous. Le challenge de la soirée était de customiser un des véhicules exposés en dessinant directement sur la voiture avec des feutres fluos. Plutôt original comme activité !

À la fin de la soirée, le véhicule est … personnalisé !

J’ai beaucoup aimé l’ambiance de la soirée et les animations proposées. Merci à l’équipe marketing Audi pour leur confiance.

Une soirée événementielle d’entreprise prévue prochainement ? Vous recherchez un photographe expérimenté pour garder de jolies images de votre soirée ? Contactez-moi 🙂

Commenter

Article suivant Reportage événementiel d’entreprise pour l’entreprise Ria Money Transfer
image/svg+xml

Menu